S'Unir à soi

Qu'est-ce que
L'HYPNO yoga ?

L’Hypno-Yoga est une technique que j'ai créée pour les personnes désirant installer une pratique d'épanouissement personnel dans leur quotidien. L'hypno-yoga est une approche innovante qui associe les techniques et les bienfaits du Hatha Yoga et de l'hypnose.

Une pratique régulière du Hatha Yoga vous permet de trouver  équilibre et harmonie entre le corps et l’esprit. Alors se développe le pouvoir de la concentration qui mène à la réalisation du "Soi.”

Sri Ananda dans son ouvrage Yoga,Harmonie du corps et de l’esprit écrit que ” L’homme atteint alors son plein épanouissement".

Les diverses postures rendent progressivement au pratiquant la confiance en son corps. Il va prendre conscience de ses possibilités et de ses blocages. De ce fait, le corps évoluant, l’esprit évoluera. En alliant l'hypnose au Hatha Yoga, j'accélère le processus de changement vers une vie plus calme et harmonieuse.

L'enseignement de l'Hypno-Yoga se déroule toujours en 3 étapes :

 

• Respiration en pleine conscience

• Relaxation

• Asanas

• Suggestions ou métaphores hypnotiques

LOGO HYPNO YOGA COULEUR.png
Yoga à la maison
À qui s'adresse
l'hypno-yoga?

Les cours d'Hypno-Yoga s'adressent à toute personne de plus de 7 ans désirant prendre soin d'elle et retrouver l'harmonie intérieure. Les postures de yoga enseignées sont de niveau débutant, il est donc inutile d'avoir déjà pratiqué du yoga pour s'inscrire.

Tarif : 105 $  / séance (taxes incluses)

Également instructeur de Hatha Yoga, membre de la Fédération Francophone de Yoga. j'ai créé l'Hypno Yogaune approche innovante qui associe les techniques et les bienfaits du Hatha Yoga et de l'hypnose

 

Parce que les maux de l'âme ont aussi leur emprunte au niveau du corps, les cours d'Hypno-Yoga vous accompagnent durablement vers le changement.

LOGO HYPNO YOGA COULEUR.png
reçus d'assurance ou
pour fins d'impôt délivrés
Que ce soit en séance individuelle ou en atelier, l'hypnose ne peut être pratiquée sur des personnes souffrant ou ayant souffert de schizophrénie ou de psychose.
Merci de votre compréhension!